Communiqué intersyndical sur l’abandon des compétences techniques au MTES

publié le 2 novembre 2021 (modifié le 3 novembre 2021)

COP 26 : la France condamnée pour inaction climatique, mais qui organise le sabordage des compétences techniques du Ministère de l’Écologie ! Un véritable MALUS-MALUS Pompili !}

Les inflexions, ce n’est pas par la résignation que nous les obtiendrons !

Lire le communiqué inter syndical FSU-CGT-FO

LETTRE OUVERTE A BARBARA POMPILI

Madame la ministre,
Vous trouverez ci-jointe la lettre ouverte adressée à votre attention par les organisations CGT, FO et FSU, en rapport avec le projet de bascule du régime indemnitaires de vos corps techniques au RIFSEEP….
En ne signant pas le parapheur que votre administration propose à votre visa, et en lui demandant d’ouvrir sans attendre des négociations pour réellement améliorer le régime indemnitaire de vos personnels techniques, vous éviterez de laisser une empreinte indélébile dans le déroulement de la carrière de 12 000 de vos agents. A défaut ils se souviendront encore dans 20 ans de l’identité de la ministre qui aurait mis en place « MaPrimeEscroc’ ».
Le choix est encore possible, il est entre vos mains.
Recevez, madame la ministre, l’expression de nos salutations distinguées.